La création d’un site web transactionnel authentique et performant aura un très grande influence sur les clients et la notoriété de votre entreprise.

Avec la période du Covid-19, les achats en ligne dépassent désormais largement celle du commerce de détail, c’est un moment qui marquera un tournant pour le commerce électronique et les sites transactionnels.

Mais le géant de la vente au détail Amazon et la prolifération des jeunes pousses de commerce électronique locaux ont fait que les détaillants camerounais se sentent coincés à la fois au grand et au petit bout de la ville. Si l’on ajoute à cela la pression exercée par l’explosion des places de marché ( Marketplace)  et des nombreux CMS et des tendances telles que le commerce mobile et social, on comprend aisément pourquoi de nombreux détaillants se sentent dépassés.

Par ailleurs, dans le commerce électronique, il n’y a pas de place pour l’erreur. Les consommateurs transmettent des informations financières confidentielles et ils doivent s’assurer que vos systèmes et votre sécurité sont solides comme le roc. Vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir un point de vente ou un système de gestion des informations personnelles obsolète. Et vous devez constamment innover pour vous assurer que vous maximisez vos opportunités de vente.

Notre agence web est un spécialiste des sites web transactionnels à Douala et au Cameroun depuis plus de 5 ans. 

Didacweb travaille avec les leaders de l’industrie du commerce du détails au Cameroun, afin transformer leurs opérations de commerce électronique et ses performances. Notre agence web fournis à nos clients des connaissances approfondies sur les sites web transactionnels et les conseils pour comprendre les consommateurs et de la manière de choisir les meilleurs canaux pour les rejoindre.

Notre but est que vous vous concentrer sur l’augmentation de vos ventes et vos relations clients et s’assurer que l’aspect technique de votre boutique en ligne et du marketing web sera en bonne main.

Author

Valdez Tsafouet

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *